Legal notice, privacy policy, terms of use 

Below, you will find the terms and conditions of the website called www.jennifer-fernando.com (named « the present website » hereinafter). Please, read this carefully before using the present website. By connecting to it, you unreservedly agree to the terms and conditions detailed below regardless of whether or not you’ve read it.

1. Presentation of the website

Please find below the identity of the different contributors in the creation and the follow-up of the present website (www.jennifer-fernando.com)

Owner: Jennifer Fernando EI

Creator: Jennifer Fernando EI

Publication manager  Jennifer Fernando EI

Host: Wix – 235 W 23rd St, 8th Floor, New York 10011 - USA

Webmaster: Jennifer Fernando 

For any questions, please send an email to jfernando.consulting@gmail.com. 

The present website was created and is hosted by the platform Wix.com. 

2. Edition 

The present website is an online public communication service edited by Jennifer Fernando on a non-professional basis as mentioned in the French Art. 6, III, 2° of Law 2004-575 of June 21, 2004. 

3. General conditions and services offered on the present website 

The use of the present website implies full acceptance of the general conditions described below. These can be supplemented or modified at any time. Thus, users of the present website are invited to read regularly the terms of use.

4. Content, intellectual property, responsibilities

The text, images, logo, icons, domain name, illustrations, photos appearing on the present website, and downloadable documents are the exclusive intellectual property of Jennifer Fernando unless expressly stated otherwise, excepted trademarks, logos, or contents belonging to other partners companies, or authors from which Jennifer Fernando has the rights of use.  

Without a written agreement from the editor of the present website, Jennifer Fernando, it is not allowed to use any content  (all or section) from the present website. Please, send an email to jfernando.consulting@gmail.com for any requests. Any unauthorized use of the elements from the present website will be considered as counterfeiting and prosecuted in accordance with the provisions of  French Art. L.335-2 et following the French Intellectual Property Code. 

The content from the present website can only be modified by Jennifer Fernando. 

 

Jennifer Fernando uses all the means at her disposal to ensure reliable information on the elements mentioned on the present website. However, mistakes or omissions may occur. So, please send an email to jfernando.consulting@gmail.com if you find any errors. Jennifer Fernando is not responsible for the use of this information and for any direct or indirect damage that may result from it.  
 

Hypertext links mentioned in the present website to other resources on the Internet cannot engage the responsibility of Jennifer Fernando.

5. Data collection, storage, and uses

Wix.com provides us an online platform. For audience measurement purposes, the present website may ask you to accept cookies from new visitors. This information is used to evaluate traffic and to guarantee you the best experience. These data can be stored through Wix.com data storage, database, and Wix.com applications. They stored your data on secure servers behind a firewall. To learn more, click here.

6. Personal data

As a general rule, there is no obligation to communicate your data. 

 

Last update: September 23rd, 2021.

Mentions légales et politique de confidentialité

Vous trouverez ci-dessous les différentes modalités d’utilisation du site www.jennifer-fernando.com (ci-après dénommé « le présent site internet »). Veuillez lire ce qui suit attentivement avant toute utilisation du présent site internet. En vous y connectant, vous acceptez sans réserves les modalités détaillées ci-dessous.

1. Présentation du site 

En vertu de l’article 6 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site www.jennifer-fernando.com l’identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi : 

Propriétaire : Jennifer Fernando

Créateur : Jennifer Fernando

Responsable publication : Jennifer Fernando (Le responsable publication est une personne physique ou une personne morale)

Hébergeur : Wix – 235 W 23rd St, 8th Floor, New York 10011 - États-Unis

Webmaster : Jennifer Fernando 

Pour tout complément d'information, veuillez adresser un courriel à jfernando.consulting@gmail.com. 

Le présent site internet a été créé et est hébergé par la plateforme Wix.com. 

2. Édition 

Le présent site internet est un service de communication au public en ligne, édité par Jennifer Fernando à titre non professionnel au sens de l’article 6, III, 2° de la loi 2004-575 du 21 juin 2004. 

3. Conditions générales d'utilisation du site et des services proposées 

L'utilisation du présent site internet implique l'acceptation pleine et entière des conditions générales d'utilisation décrites ci-dessous. Ces dernières peuvent être complétées ou modifiées à tout moment. Ainsi, les utilisateurs du présent site internet sont invités à consulter régulièrement les conditions d'utilisation. 

4. Contenu, propriété intellectuelle, responsabilités

Le texte, les images, le logo, les icônes, le nom de domaine, les illustrations, les photographies figurant sur le présent site internet et documents annexes téléchargeables sont la propriété intellectuelle exclusive de Jennifer Fernando sauf mention contraire express, à l’exception des marques, logos ou contenus appartenant à d’autres sociétés partenaires ou auteurs pour lesquels Jennifer Fernando détient les droits d'usage.

Sauf accord écrite de la part de l’éditrice du présent site internet, Jennifer Fernando, il n’est pas autorisé d’utiliser le contenu (tout et partie) du présent site internet. Veuillez adresser un courriel à jfernando.consulting@gmail.com pour toute demande. Toute exploitation non autorisée des éléments du présent site internet sera considérée comme constitutive d'une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

Le contenu du présent site internet ne peut uniquement être modifié par Jennifer Fernando. 

 

Jennifer Fernando met en œuvre tous les moyens dont elle dispose, pour assurer une information fiable des éléments mentionnés sur le présent site internet. Toutefois, des erreurs ou omissions peuvent survenir. Veuillez adresser un courriel à jfernando.consulting@gmail.com en cas d'erreurs détectées. Jennifer Fernando n’est en aucun cas responsable de l’utilisation faite de ces informations et de tout préjudice direct ou indirect pouvant en découler. 
 

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site internet en direction d’autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité de Jennifer Fernando.

5. Collecte, stockage et utilisation des données

Wix.com nous fournit la plateforme en ligne. Pour des besoins de mesures d’audience dans le but d'évaluer la fréquentation du présent site internet pour ainsi vous garantir la meilleure expérience sur le présent site internet, le présent site internet peut être amené à vous demander l’acceptation des cookies aux nouveaux visiteurs. Ces données peuvent être stockées via le stockage de données de Wix.com, les bases de données et les applications générales de Wix.com. Ils stockent vos données sur des serveurs sécurisés derrière un pare-feu. Pour en savoir plus.

6. Données personnelles

En règle générale, vous êtes en aucun cas obligé de nous communiquer vos données personnelles.

Dernière mise à jour : 2 avril 2020.

 Site créé avec Wix.com. © 2020

  • LinkedIn
  • Twitter

Image bannière : 

© CNES 2017, distribution Airbus DS - Pléiades, 0,5m

E-mail : jfernando.consulting@gmail.com

Tel : +33 (0) 6 45 84 73 12

Jennifer FERNANDO

Consultante indépendante

Stratégie environnementale & Observation de la Terre par satellites